Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
23 avril 2015

juste avant les vacances de fevrier

 

 

jeanne

préparait cet évènement depuis des semaines

et enfin ce jour tant attendu est enfin arrivé

alors pour l occasion  nous avons mis les petits plats dans les grands

et mis tout en oeuvre pour que ce jour reste a jamais grave dans sa mémoire

une jolie coiffure

22022015854

une jolie robe(un peu chaude)

9F1A1846

un joli manteau (dans lequel elle etait a croquer)

9F1A1824

la tendresse d'une soeur (qui prefere attendre l année prochaine)

9F1A1827

une jolie table

9F1A1853

une jolie pièce montée

9F1A1854

des jolies sachets de dragées et pleins de jolies image

trouvées: ici

 

IMGP1768

distribuée à nos invités

il manquait quelques personnes aimées

mais nous étions tous la

pour son jour

et comme elle me le disait  avec émotion en sortant de la messe des cendres

"maman dimanche je ne croiserais plus jamais les bras devant moi pour recevoir

l 'amour de jesus

enfin!!!!!!"

22022015857

 à la sortie

jeanne était rayonnante de bonheur

et toute cette journée a etait remplis de joie

 

&&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,je n'ai pas eu ce post!!!<br /> <br /> Je rage!<br /> <br /> J'ai raté la communiante et sa soeur si protectrice.<br /> <br /> Une table de Reine.<br /> <br /> Une tenue qui m'a mis une petite larme....J'avais le même manteau en rouge avec des babies rouge vernis.<br /> <br /> Trop Chic' Les filles vous êtes veinardes d'avoir Une Fée conne Maman!
Répondre
C
Quel grand jour pour ta Jeanne que cette première rencontre avec Jésus... Le soin apporté aux détails et à tout le reste n'ont fait que sublimer cette immense joie que nous partageons avec elle!<br /> <br /> Tes 2 princesses étaient très belles (tu as vraiment de l'or dans les mains!)
Répondre
B
belle journée ;totalement réussie<br /> <br /> bettyb
Répondre
H
Que d'émotion en lisant ce billet, une magnifique journée qui restera gravé dans son cœur, tes deux minettes ont bien changé, deux jolies demoiselles divinement bien habillées par leur maman. Une belle fête de famille sur tu nous fait partager. Bisous Véro
Répondre
S
Quel grand jour pour Jeanne ! merci de nous faire partager ce beau moment rempli d'émotions... pour la maman n'est ce pas ? Et je vois que l'autre choupinette aime toujours porter the robe !!!<br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort<br /> <br /> Sophie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité