Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
18 avril 2015

il y a quelqu'un ici????????

le 4 février j 'écrivais mon dernier post mais depuis c'est la crise du logement

plus d ordinateur à la maison

après 12 ans de très bons et loyaux services

la pomme c'est fait dévorer par le ver 

un petit tour hier chez le vendeur d ordi et me voila avec mon nouveau joujou

encore quelques jours pour m'y adapter

et je reviens dépoussiérer ce blog qui sent le renfermer

pleins de chose a vous raconter et a vous montrer depuis 2 mois

 

en plus d'avoir un ordi HS mon apm a atterri malencontreusement sur les pavés parisien pendant les vacances de février

alors en attendant un nouvel achat, les photos seront de piètres qualité

quand je vous dis que c'est la crise du logement dans la famille 2mains

en fevrier une petite visite à la capitale depuis le temps que les filles voulaient voir

paris

une visite très privée (merci monsieur le client de monsieur 2mains)

nous a permis de découvrir la

comédie française

de l intérieur

pour la plus grande joie des miss

IMGP1625

IMGP1627

IMGP1628

IMGP1629

et bien sur le clou de la visite

la grande dame !!!!!!!!!!!!

IMGP1620

vue de jour et de nuit

pour la plus grande joie des demoiselles

 

&&&&&&&&&&&&&&&&

à très bientôt avec pleins de photos de mes dernières couture

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop contente de te retrouver !<br /> <br /> Je ne laisse plus beaucoup de com sur les blogs faute de temps mais je reste fidèle à ceux que j'aime suivre !<br /> <br /> À très vite<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Ho oui vivement la diffusion tes créations couture je suis une fan inconditionnelle!!
Répondre
H
Coucou Véro, si je comprends bien depuis c'est toujours ta fête! Contente de te retrouver, Le temps passé vite.... Belle ballade sur le pavé parisien, à bientôt pour de nouvelles réalisations, bisous Véro
Répondre
A
De belles vacances!! bon courage pour ces pannes numériques!!
Répondre
S
Bon retour parmi nous ! <br /> <br /> Très belle balade à Paris ! Tu me donnes envie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité