Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
30 décembre 2014

petite gourmandise avant la fin de l année

 

en me promenant dans son univers

je suis tombe sous le charme de sa dernière gourmandise

alors j ai suivie le chemin indiqué

et me suis amusé hier a jouer les pâtissiers de charme

n ayant pas d emporte pièce rond

les miens sont en version étoile

IMGP1647

IMGP1646

IMGP1650

IMGP1653

l'un est en version chocolat noir et chocolat praliné

et l autre en chocolat au lait et chocola caramel

avec une tasse de the ce sera parfait pour affonter ce changement d'année

J-1

&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou, c'est canon!! Belle année ma chère Véronique!
Répondre
C
Quel bel effet!... Je suis sûre que c'est aussi bon que beau!<br /> <br /> Belle, joyeuse et sainte année 2015!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Très réussi...<br /> <br /> Joyeux réveillon de l'an à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
S
C'est trop beau ! Tu as toujours des idées magnifiques qui font un effet dingue ...<br /> <br /> J'adore et en plus ça a l'air trop bon !
Répondre
C
ils sont très beaux ces sapins !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 594
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité