Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
4 décembre 2014

il fallait y penser!!!!!!!!!!

pour faire suite à mon dernier post

si vous regardez bien derrière le verre  de sucettes a l'escargot

il y a un présentoir à pop-cake,

petite gourmandise qui s'invite souvent à notre table

mais voila

un petit souci

au moment de faire tenir le bâton pleins de chocolat

et d attendre qu'il durcisse afin de continuer les enrobages

beaucoup trop de pop cake et pas assez de place

IMGP1578

et la ,une idée

toute bête qui a sauvé la  situation

je vous présente la boite à oeuf support pop-cake

 

IMGP1577


par contre pas de photo fini

on a tout mangé

et c'etait trop bon!!!!!!!!!!!!!!!

 désolé pour la qualité des photos

mais je ne sais pas si c'est moi ou l appareil mais impossible de  prendre une photo digne de ce non

c'est quoi votre secret??????????

 

&&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée, on va pouvoir en manger 2 fois plus.<br /> <br /> Bonne et douce journée. <br /> <br /> Bertille
Répondre
A
Houuuu, les gourmandes!!!
Répondre
M
Chouette idée, fallait y penser<br /> <br /> Bon dimanche, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
S
Tu me fais découvrir les popcakes ! Ca a l'air délicieux !
Répondre
N
Une idée de génie les boites d'oeufs .Pas toujours facile de réussir les photosen effet .Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité