Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
21 septembre 2014

maman c'est pas juste...........

ou comment réparer une injustice grâce à une jolie découverte

 

hier pour raison professionnel je n'ai pas pu assister en tant que catéchiste

à la rentée du KT des miss

juste avant de récupérer les miss a 12h je suis allée faire 3 courses afin de finaliser le dîner du soir

sachant que mon amie Isabelle et sa famille venaient dîner.

pour info

ISABELLE FAIT AUSSI LE KT AVEC MOI DANS LE GROUPE DES FILLES

bref revenons a nos moutons

 

à la caisse du super marche je suis attiré par un mag de cuisine que je ne connaissais pas

il était temps, on en est au n° 24

IMGP1445

12h je récupère les filles

et la, toute triste Jeanne me dit

"maman c'est pas juste, il y en a qui on eu 3 chouquettes et moi qu'une............."

j'entant et j'oublie,

pendant le dîner

mon amie me raconte la matinée KT et surtout

l'histoire des chouquettes.

 

pour feter la reprise une des dame avait fait des chouquette pour les enfants

et jeanne etant une petit filles tres serviable

propose de faire le service

et vers la fin

elle dit je peux prendre les 2 dernieres

et là, deux enfant se servent avant que miss ne réalise

que..............

 

CE MATIN:

pendant que tout le monde dormaient je finissais de ranger la maison;

désolé mais moi a 1h du mat

je dort, je ne fait pas la vaisselle

une petit pose

et je commence a feuilleter les mag achetés la veille

et pas encore ouvert

dans celui d'octobre un dossier sur la pâtisserie et je tombe pille sur la recette

qui je l'espere consolera ma puce

alors tôt ce matin je me suis lancer en espérant une certaine réussite

sachant que je n'avais jamais fait de choux

 

tadammmmm:

IMGP1442
si vous aviez vu le sourire de jeanne au réveille

cela valait le coup de tenter l'experience

et comme je suis du genre a partager

&

&

&

&

IMGP1446

bon app

et si vous passez par ici

venez prendre le thé

il y en a une 3eme fournée dans le four

 

&&&&&&&&&&&&&

trés bon dimanche

&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es une vraie maman qui déchiiiiiiire!!!
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit, tu es une merveilleuse maman... Tu es débordante de belles attentions!!! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
S
Tu es incorrigible!! tu ne résistes pas à faire plaisir!! Jeanne et Cécile ont dû tt dévorer et les yeux pétiller de plaisir!!<br /> <br /> Bonne dégustation !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Cela donne envie, je vais faire mes petites courses aussi peut être aurais-je de la chance de trouver encore le magazine
Répondre
I
J'arrive prendre le thè, alors ;)<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 593
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité