Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
1 septembre 2014

demain c'est la rentée!!!!!!!!!!!!!!!!

comme je vous le disais dans mon dernier post

JEANNE m'a demande une double trousse

afin de ranger ces crayons de couleurs ,et ces feutres

en cherchant un tuto

je suis tombé sur ce joli blog tout neuf

qui donné le lien un tuto canon ici

et voila le résultat.

IMGP1329

IMGP1330

IMGP1331

les cartable sont fin prêt à affronter cette nouvelle année

les jolies tenues sont propre et repasse pour "frimer" a la recrée

il est bientôt l'heure d 'allée se coucher

pour demain ne pas avoir trop de mal à se réveiller

a oui bien sur, tout le monde est super excité

 

&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais non, la rentrée était il y a 3 jours..... à non, c'es tmoi qui suis très en retard!!<br /> <br /> Bisous aux minettes et bonne année à elles et à leur môman d'amour!!
Répondre
C
Très jolie création. J'imagine la fierté de ta fille. La mienne était aux anges.<br /> <br /> Bonne aprés-midi<br /> <br /> Couquette
Répondre
C
Superbe trousse.<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée.<br /> <br /> Bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Merci pour ton super tuto, et bravo pour ta trousse, elle doit être bien pratique...<br /> <br /> bon courage aux filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Elle e a de la chance d'avoir une maman aussi douée.<br /> <br /> Bises et belle rentrée<br /> <br /> Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité