Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
20 août 2014

un instant de bonheur!!!!!!!!!

malgré les épreuves que la vie nous fait traverser

il y a aussi cet instant de bonheur

et ce métier que j'aime tant en fait parti

car il m'a aide à resté vivante!!!!!!!!!!

 

pour la magnifique Amelie

1-amelie de dieppe

IMGP1155

1-amelie de dieppe-003

soie sauvage et organza pour le plisse de la ceinture et la fleur

 

a très vite pour la suite de mes jolies mariées de l'été

 

&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très, très joli travail ! Jolie mariée ! Bravo
Répondre
P
Quel travail! La maitrise, les détails etc...je suis impressionnée. Bise
Répondre
F
Quel magnifique travail!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
Encore une très jolie robe à ton actif.... courage ma Belle<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
P
Tout simplement superbe. Du très beau travail tout comme les 2 robes de ton précédent post.<br /> <br /> Je t'apporte également tout mon soutien (tardivement car j'avais un peu déserté la bloggo) dans l'épreuve que tu traverses.<br /> <br /> De doux bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité