Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
12 mars 2014

haaaaaa si j'avais SA taille de guêpe

je lui piquerais sans problème et avec plaisir son tailleur

je suis sur qu'elleetait la plussssss belle au mariage de la fille de leur amis

je suis fan de ce style rétro une touche "new look"

 

IMGP1037

IMGP1038

IMGP1040

IMGP1043

 

IMGP1049

les photos ne rendent malheureusement pas la beauté du tissus

lainage marine avec un petit fil bleu brillant

so chic!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau !!
Répondre
V
Belle allure pour cet ensemble le tissu y est pour bcq aussi!!!<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
J
Bon, je ne commenterai même pas la taille de guêpe, mais le tissu alors, quelle beauté !!!!! Et les patrons, trop trop trop trop trop trop beaux !!! Dis, tu me feras la même chose ????? Allez, dis oui !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est tout simplement superbe ! Bon dimanche !
Répondre
E
Très classe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité