Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
10 mars 2014

la zone B c'est fini

alors tout comme les miss

je me prépare a retourner

devant mon pupitre (comprendre ma MaC)

mais j'ai tout de même travaillée

pendant mes vacances

(a bon, j 'etais en vacances)

la preuve:

IMGP1071

IMGP1070

IMGP1066

IMGP1063

montage oreilles percés ou clips

possibilité de changer les couleurs des perles

à offrir et à s'offrir sans modération

ici ou via contacter l'auteur

 

&&&&&&&&&&&&&

douce journée ensoleillée

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies tes bo, j'aime bcp !!
Répondre
C
Joli travail, très sympa pour le printemps qui arrive.<br /> <br /> Bisous, bonne reprise ici il nous reste une semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Et ben, tu n'as pas chômé! C'est très joli tout ça!
Répondre
S
Elles sont ravissantes et très chic !
Répondre
M
Mais tu sais tout faire ! tu as vraiment des doigts de fée !C'est très joli et ça sent le soleil !<br /> <br /> Bises et belle semaine!<br /> <br /> Muguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 573
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité