Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
21 janvier 2014

ce n'est pourtant pas de saison

enfin si

mais sur un autre hémisphère que le notre

parce que la dame elle part la semaine prochaine en vacance très loin au soleil

2 petits hauts de plus à mettre dans sa valise

IMGP1013

IMGP1014

IMGP1016

IMGP1017

IMGP1018

IMGP1020

merci de votre confiance si souvent renouvelée et n oubliez pas de revenir avec quelques rayons de soleil

car ici, on se pèle!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont ravissants, j'aime autant l'un que l'autre chacun dans son style. Le Liberty du second me fait de l'œil !
Répondre
J
Joli travail encore, c'est sûr ces tenues ne sont pas adaptées à ma Picardie aujourd'hui !!!! Belle semaine créative !
Répondre
T
Les deux sont très beaux, mais je craque pour le premier!! Bravo une fois de plus!
Répondre
A
le premier est superbe ! j'aime beaucoup ce pli d'aisance ! so chic !<br /> <br /> ravie d'être venue faire un tour chez toi par Marianne!<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Je suis complètement fan...surtout du premier . Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité