Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
5 janvier 2014

bleu à petit pois blanc

depuis que j'ai dompte ma peur en realisant mon lutin de noel ici

un nouvel horizon s'offre a moi

je vais sans crainte pouvoir realiser toutes les jolies merveilles

que renferme les livres de tilda

avec l'aide de ma jeanne,

j'ai terminé

la dame a l'imper bleu:

IMGP0997

IMGP1000

IMGP0999

IMGP1001

 

IMGP1004

toute une serie est en preparation

a suivre donc.............

 

&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' adore, elle est superbe<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
K
Elle est sympa comme tout cette petite dame, l'imper et les bottes sont tres reussis. Bientot toutes les commeres du village alors ?
Répondre
B
Superbe , je te souhaite par la même occasion une très belle et heureuse année 2014<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
elle est ravissant et je voudrais bien les mêmes bottines!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
U
On ne t'arrête plus !!!!<br /> <br /> Cette nouvelle dame est très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité