Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
29 décembre 2013

et dire qu'il aurait pu finir plus mal..............

j'ai une amie qui a  une façon  très particulière de faire les "foires a tout"

son truc a elle c'est de si rendre à la fin

quand tous le monde range

et surtout abandonne dépité leurs trésors sur le sol qui n'on pas trouvés acquéreur

&&&&&&&&&

cet été elle est venu a la maison avec un sac en me disant

"tiens je pense que tu en fera meilleur usage que moi"

 

et la surprise..........

parmi d'autres choses

ceci:

 

IMGP0990

trop contente

un kit commencé mais très loin d'etre fini

pour moi, rien que pour moi

et dire que j'ai depuis quelques années un certain nombre de livres tilda

et que je n'avais jamais osée me lancer dans ces personnages

alors hier soir, comme une recréation de ma journée de boulot

je me suis lancé

et je ne le regrette vraiment pas

je l'adore mon lutin de Noël

 

IMGP0989

IMGP0988

IMGP0986

IMGP0987

et comme il se sait accueilli dans sa nouvel maison

et qu'il ne finira pas ces jours dans la benne à ordures

il prend doucement possession des lieux

IMGP0984

IMGP0985

ce qui est sur

c'est que je ne me sent plus du tout effraye par ces personnages

et que c'est le premier d'une future longue série!!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop, trop beau ton lutin<br /> <br /> bonne & heureuse année<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Clara
Répondre
S
Voilà un joli lutin qui a eu la chance de trouver une maison accueillante !
Répondre
P
on peut dire un grand merci à la personne qui a abandonné ce super patron, sans elle tu n'aurais peut être jamais osé te lancer dans la création des Tilda.<br /> <br /> Il est trop mignon ton lutin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Il est magnifiquement réalisé, et surtout il est tombé sur une couturière de talent ce lutin !!!<br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
M
Il est arrivé à la bonne adresse! <br /> <br /> Désormais tout mignon et entre de (deux!) bonnes mains, il attend de prochains compagnons...<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année...<br /> <br /> Martine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité