Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
30 août 2013

malgre les apparences..........

je ne vous ai pas oubliée

il est vrais que depuis quelques mois, je post moins ( 1 fois pas semaine)

alors qu'en général c'est plutôt une fois par jour!!!!!!!

mais la vraiment je ne vois plus le jour

je suis enferme dans mon atelier non stop

5h/20h

même pas le temps de lire les mails

alors si vous en avez envoyée sans retour de ma part,je m'en occupe ce week end

une très belle saison de mariage mais entre le boulot et les miss..........no comment

et puis je vieilli tout les ans d'un ans et ce rythme commence a être dur dur

mais pour vous faire encore patienter un peu avant de vous dévoiler mes dernières mariée

2 robes , récemment réalisées:

&&&&&&&&

l 'une en lin

IMGP0623

IMGP0624

IMGP0625

IMGP0626

&&&&&&&&

l autre en satin de soie (haute couture)

IMGP0621

IMGP0622

&&&&&&&&&&&&&&&

encore 15jours très charge

et ensuite je m'occupe de range la maison que j'ai complètement abandonnée.

 

à bientôt

 

merci pour vos commentaires qui me boust pour ces journées marathons

et pour l'acceuil fait à ma nouvelle enseigne

&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore la dernière robe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
superbes tes deux robes, très différentes mais jolies toutes les deux. : une pour la journée une pour le soir ! idéal !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Ah si seulement nous pouvions acheter du temps! Encore deux belles réalisations, bon courage.<br /> <br /> Bises, Véro
Répondre
C
Je me réjouis pour toi de voir que tu as tant de travail!... C'est génial! Tes 2 robes sont magnifiques...impossible de choisir!!<br /> <br /> As-tu eu mon courrier? La Poste m'a l'air assez capricieuse ces derniers temps et j'ai eu plusieurs mauvaises surprises...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon WE!
Répondre
C
J'aime beaucoup celle avec les fleurs.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 593
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité