Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
13 août 2013

le cadeau de CLAIRE!!!!!!!!!!!

en octobre je vous avez montre le magnifique cadeau

que Claire

m 'avait si gentiment offert

ici

et comme c'est un cadeau qui m'a profondément touche je souhaitais

pour le sublimer encore plus

une transformation faite dans l'art

mais voila j'ai fait il y a quelques année accompagner simplement d 'un libre

du cartonnage

mais je n'avais jamais fait du cartonnage avec du tissus

et je voulais que se soit

parfais

alors

mon amie judith

 qui cartonne comme une reine 

a eu la grande gentillesse de me consacrer une journée 

afin de me transmettre son savoir

 

 

20130813_180606

 

20130813_180614

 

20130813_180631

petit meuble :cadeau de claire

tissus: laura aslhey

poignet bouton : sur le net "ceavea"

 

 encore merci Claire pour ce très joli présent

et merci ma judith pour tout tes précieux conseils

ta patience et ta disponibilité

 

 

&&&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très réussi, tu maitrises aussi l'art du cartonnage!
Répondre
U
J'adore ! Le tissu est canon et bravo pour le cartonnage !
Répondre
M
Très belle réalisation, très raffinée...<br /> <br /> Félicitations......................<br /> <br /> Martine
Répondre
P
super travail, et quel rendu on se croirait chez Marie-Antoinette<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
P
trés belle réalisation.....c'est certain de faire de jolies choses en compagnie de Judith! vivement vos prochains ouvrages ensemble!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 589
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité