Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
4 juillet 2013

balerina bellissima!!!!!!!

en faisant du trie dans mon ordi

j' ai retrouve les photos de cette robe de mariée

réalisé il y a quelques année

dans ma jolie boutique rouennaise

je ne sais pas ce qui était le plus joli

la robe ou la sublime jeune femme qui m'avait fait confiance

mais la réunion des 2 était une totale réussite

et c'est avec beaucoup émotion

que je vous la présente aujourd'hui

04-9F1A7465

05-9F1A7468

10-9F1A7472

1-marie rouen1

11-marie rouen

soie sauvage et tulle

merci monsieur mon chéri

pour avoir réalisé  ces jolies photos

 

&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
subliiiiimmmme!!<br /> <br /> Elle ressemble fort à la mienne et ce coté classique je ne m'en lasse pas!!
Répondre
I
Ravisssante...j'imagine des beaux souvenirs pour toi!.<br /> <br /> Bises beau WE Véro
Répondre
C
Un modèle vraiment unique... et complétement superbe!!
Répondre
C
Vraiment du joli travail!!!! et si bien portée
Répondre
S
Superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité