Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
21 juin 2013

pas de panique, je vais bien!!!!!!!!!!

malgré les apparence et la non activité de ce blog,

je vais bien

j'ai juste eu la folie d 'accepter de prendre un stand il y a 15j pour la fête du lin

pour ce week end

alors entre deux robes de mariée

je coud jour et nuit

pour remplir dignement mes 9 m2

 

si vous me chercher, je suis

ici

Cliquer ici pour la photo originale

bisous a toutes

et a très bientôt

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un défi supplémentaire!!!<br /> <br /> Bon courage, et bonne chance pour cette fête du lin, je suis sur que ce sera une belle réussite. A bientôt pour les photos du stand...<br /> <br /> Martine
Répondre
F
c'est cool !!! et la fête du cheval ? Je t'avais envoyé les coordonnées de l'organisateur... Est-ce que tu t'es inscrite ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Coralie
Répondre
A
je te souhaite une belle réussite pour ce salon! Et bon courage pour tout boucler à temps! Bisous
Répondre
F
magnifique fleur de lin !! bon courage
Répondre
M
Bon courage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 589
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité