Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
9 juin 2013

l'ete sera 100% lin

cette année je le confirme

le lin est 100% gagnant pour les tenues chic MAIS decontracte

la preuve:

20130608_143520

20130608_133344

20130607_140705

20130607_140640

désolé pour la qualité des photos mais mon appareil a des marques de fatigue

pour la chemise, rassurez vous, les  bord sont bien a la même longueur

pas très présente actuellement , mais en cette période de mariage je passe plus de temps devant ma machine a coudre que devant mon ordi;

a très bientôt

passez un bon dimanche

&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la robe bi color<br /> <br /> M. De Tours
Répondre
S
ah le lin !!! j'habite dans une région où on le cultive, et je lui voue un véritable culte. pour le moment il est encore bas et pas fleuri, mais c'est si beau un champ de lin en fleurs... comme tes robes, vraiment très réussie !!!<br /> <br /> senami
Répondre
B
Elles sont y toutes jolies mais j'ai un faible pour la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont très jolies tes créations et je me vois bien porter les deux premières !!!!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux robes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 573
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité