Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
28 mai 2013

coutures pour minettes!!!!!!!!!!!!!!!!

pour leur anniversaire

cecile m'avait commande la "burb " en minie

et jeanne la même mais en rose

alors pour lui faire plaisir et surtout parce que j'avais bien prévu d'en faire d'autres versions

la burb d'eté de jeannette la coquette

20130528_070514

20130528_070504

en lin et liberty.

ce qui est sur, c'est que j'ai 2mn pour moi,

je me ferais la même car je suis aussi fan de la version été

&&&&&&&&&&&

une petite blouse de chez

"papillon et mandarine"

pour ma cecile

 

20130524_070815

&&&&&&&&&&&

une petite robe de princesse pour un petit bouchon de 18mois

qui mari bientôt

son papa et sa maman

IMGP0456

IMGP0458

IMGP0461

popeline grise et soie sauvage fushia

 

&&&&&&&&&&&&&&

douce journée

et

à bientôt

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superrrr jolies les robes de tes girls!!
Répondre
B
À coup sur de bien belles demoiselles<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tes filles ont bons goûts.... mais elles ont de qui tenir!!
Répondre
P
j'aime bien cette version été te Louloutes vont êtres magnifiques....<br /> <br /> et ce petit ensemble est vraiment magnifique...
Répondre
C
Holala... Quelle est belle ta version été!! Je fonds complétement (et si en plus elle faisait venir le soleil, je t'en commanderai un stock pour mes princesses!)<br /> <br /> Bravo, bravo... C'est superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 594
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité