Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
17 mai 2013

encore un petit tuto!!!!!!!!!

pour ma boutique ^pour "jeunes filles a marier"

que j'avais sur rouen,

je rechercher quelque chose de tres precis pour presenter mes chapeaux et mes bijoux

et comme je suis la reine du mouton a 5 pattes,

bien evidement je n'ai jamais trouver

alors comme on est jamais aussi bien servi que par soi meme,

je me le suis  fabrique, toute seule, comme une grande.

apres plusieur année de bon et loyaux servive , ils avaient besoin d'un bon coup de frais

alors j'en ai profite pour vous faire un tuto

car la periode des mariages arrive et avec toujours la meme question

mais je le range ou mon chapeau????????

&&&&&&&&&&&&

tuto tête à chapeau:

 

prendre un bougeoir avec une coupelle de 5cm de diamètre (environ)

une grosse boule de polystyrène

 

IMGP0404

raboter un peu la boule pour lui donner un cote plats

 

IMGP0406

couper un grand cercle de tissus pas trop epais

(moi j'ai pris de la soie sauvage)

 

IMGP0407

 

IMGP0408

l'epingler tout au tour du cote plat

le coller avec de la colle forte ou a chaud

 

IMGP0451

et voila de jolis presentoirs pour vos chapeaux mesdames!!!!!!!!!!!!

 

IMGP0453

et pour le présentoir a collier

le même bougeoir mais coupé en biais

et vous pouvez trouver des présentoirs dans les bijouteries, ils  en ont  sûrement des abîmées qui trainent dans un carton au fond de leur réserves!!!!!!!!

&&&&&&&&&&&&

une idee canon trouve sur le net afin de ranger les chapeaux de ces dames au cour d'une ceremonie

Voilà nous sommes mariés !!!

 perso, je suis fan!!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&&&

pour vous remercier de votre fidélité,

permettez moi de vous offrir "virtuellement"

ce bouquet de lilas

 

IMGP0455

 

&&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de nous donner ton astuce
Répondre
M
C'est superrrr joli!!<br /> <br /> Merci pour la bonne combine, tes chapeaux sont canons :-)
Répondre
A
Très bonne et belle idée l’arbre à chapeau pour les dames chapeautées des mariages! Je retiens!!<br /> <br /> Tes présentoirs sont tout simple.... tout jolis!!
Répondre
B
Jolie présentation : merci pour le tuto.<br /> <br /> j'aime beaucoup tes lilas.<br /> <br /> Bises & bonne semaine
Répondre
J
Merci pour ces jolies idées et bon dimanche !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 593
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité