Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
3 mai 2013

au bout du telephone!!!!!!!!!!!!

il y a votre voix et ces mots que je n'oublirai pas!!!!!!!!

"vero, je suis a paris et j'ai eu le ZE coup de foudre pour un tissus

alors il faut que tu me fasse la ZE tenue pour le mariage de ma cousine!!!!!!!!!!!"

1-fred carde1

7-fred carde

3-IMGP0310

tissus reine (paris)

&&&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel talent au service de très beaux tissus !
Répondre
B
Superbe !<br /> <br /> J'ai des photos d'une ravissante princesse à t'envoyer!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Le duo magique: les tissus de Montpartre et THE couturière de talent: un résultat superbe!! BRAVO!!
Répondre
B
Sublimissim tissu et très belle tenue<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est magnifique! L'ensemble est une pure merveille! Bravo Véro, tu a des doigts de fée!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité