Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
21 janvier 2013

c'est repartie pour une nouvelle vie!!!!!!!!!!!!

qui dit DEMENAGEMENT

dit changement de déco et pourquoi pas de meuble!!!!!!

oui mais voila,

elle y tien beaucoup à son CRAPAUD, mon amie.............

alors pour qu'il soit en accord avec sa jolie maison toute neuve

elle m'a demandé de lui faire une jolie housse en lin

mais non,pas à mon amie, à son crapaud

 

IMGP0070

IMGP0068

IMGP0069

lin biface de chez lin et l'autre

&&&&&&&&&&&

 

et pour rester dans la rubrique des 2eme vie et surtout éviter le drame et les larmes d'une petite fille

le sauvetage des chaussons adorédumoment!!!!!!!!!!!

IMGP0057

IMGP0054

IMGP0055

IMGP0056

cecile est rassurée et surtout a beaucoup rit car elle pensée que j'avais decoupé le truc sous la nappe de la table

et en plus c'est trop bien MAMAN, je ne glisse plus dans les escaliers!!!!!!!!!

 

elle est pas belle la vie!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour la housse de fauteuil,j'ai refais les housses des miens 2 fois et il faudrait une 3ème fois mais j'ai la flemme...... vous prendriez combien pour en faire 2?
Répondre
A
j'ai fait les mêmes reparations pour les dessous de chaussons et ça redonne un e2° vie .bravo pour le fauteuil
Répondre
C
Grâce à tes doigts de fée, le crapaud n'a pas besoin de baiser pour devenir digne d'une princesse. Quant à l'idée de la sous-nappe pour remplacer la semelle des chaussons, c'est une idée de génie, merci de la partager avec nous.
Répondre
M
Jolie housse et joli sauvetage de chaussons.
Répondre
M
Quelle classe ce crapaud! Quant au chaussons, il fallait y penser!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité