Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
17 octobre 2012

cahier des charges!!!!!!!!!!!!

"un truc très FILLE!!!!!!!!!!

avec du jaune pour aller dans ma salle de bain"

et comme elle y tenait beaucoup a son petit panier

(qui était celui qu'elle avait bébé pour ranger ses produit de toilette)

il méritait une véritable cure de jeunesse

IMGP9981

IMGP9982

IMGP9983

version très personnelle d'un truc très fille.

et vous, qu'elle aurait été votre  version pour ce panier??????????

 

&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique mon panier ! Et il va très bien dans ma salle de bain ! Encore merci !!!
Répondre
C
c'est joli !!
Répondre
B
Bravo une version très réussie<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Moi qui n'aime pas trop le jaune d'habitude, c'est juste ce qu'il faut pour ensoleiller une salle de bain! BRAVO!...
Répondre
F
Joli et très raffiné !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité