Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
30 août 2012

mais, il est passé ou encore!!!!!!!!!!!!!!

que celle qui n'a jamais peste la tête dans le fond de son sac en cherchant son jeton de caddie

lève la main.............

et bien moi je ne râle plus, j'ai trouvée la solution

IMGP3548

le jeton de caddie macaron (ou autre)

et pour ne pas oublier mon jeton après les courses

je raccroche aussitôt  le mousqueton  après avoir mis mon jeton dans le caddie

et je vous assure que depuis les courses sont moins la corvée

 

le mien est comme cela:

IMGP3549

et le votre da qu'elle couleur sera t'il????????

à consommer sans modération ici

 

&&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amusant et pratique, ce porte-jeton si gai a tout pour plaire !
Répondre
L
très jolie macaron très jolie et très bien réussi <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> lude
Répondre
L
Oh la bonne idée, on se laisserait presque à croquer dedans tellement ils ont l'air moelleux ! Votre blog est une belle découverte pour moi.
Répondre
Z
c'est extra, je suis allée voir toutes tes merveilles et j'ai vu un petit manteau de pluie avec son petit chapeau pointu ADORABLE
Répondre
H
A consommer sans modération, difficile...Il sont superbes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 588
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité