Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
24 août 2012

maman tu est trop belle!!!!!!!!!!

merci pour l'acceuil fait à la robe d'Aliénor

pour être honnête, moi aussi je la trouve superbe

j'aime tout ce que je fais mais la, je me suis dis que je porterais aussi cette robe avec beaucoup de bonheur

mais il y a un HIK

je suis déjà marié et j'adore toujours autant ma robe

bref revenons à ce qui nous amène ici

j'espere  que la robe de sa maman vous plaira autant ..........

1-madame senez

1-alienore3

 

robe en mousseline de soie degragé

fond de robe et etole en soie sauvage

chapeau realisé par la boutique IMPERTINENCE à ROUEN

 

&&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maman, tu es trop belle !! ;-)
Répondre
P
quel élégance <br /> <br /> biz
Répondre
A
La Classe ! Tout simplement... moi je zieute le chapio et... les shoes. Je suis incorrigible! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
Très belles couleurs !<br /> <br /> Le dégradé est très original, en effet une maman très joliment vêtue.:)<br /> <br /> Belle soirée...
Répondre
T
SUPERBE !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 573
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité