Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
19 août 2012

il n'y a pas que les glaces...............

Pendant que papa était en haut a faire un gros DODO,

Jeanne en bas a ce faire un cinéma (dans le salons)

 Cécile et moi avons fait de la cuisine,

oui mais pas n'importe laquelle

DE LA CUISINE DE PRINCESSE!!!!!!!!!!!!

 

IMGP3525

 

IMGP3522

 

IMGP3523

 

 

ce livre est une mine d'or pour jolies miss voulant ce mettre à la cuisine avec ou sans maman

et comme nous avons fait cela dans le plus grand secret

jeanne et papa on était bluffé et ce sont régalés

et même que papa a dit "BRAVO C'EST TRES JOLIS" malgré le côté girly

alors c'est avec plaisir que nous partageons notre recette (clic sur l'image) pour que vous aussi vous vous sentiez des princesses!!!!!!!!!!

BON APPETIT

 

&&&&&&&&&&&

APRES PLUSIEUR DEMANDE sachant que j'ai achete le livre il y a quelques temps dans une solderie

vous pouvez le retrouver ici en nouvelle edition

 

&&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
So girly!
Répondre
Z
ce livre a l'air superbe et me donne une idée pour cadeaux à venir<br /> <br /> bravo à Cécile pour sa réalisation
Répondre
T
Bravo les minettes !!!! Plein de bisous aux dames au grand coeur !
Répondre
A
QUEL JOLI RESULTAT!! MES PRINCESSES A MOI AUSSI SERAIENT RAVIES D'ESSAYER UNE RECETTE DE PRINCESSE!<br /> <br /> MERCI POUR LE TUYAU...<br /> <br /> JE T'EMBRASSE
Répondre
S
bravo les filles vous aviez votre baguette magique ??<br /> <br /> dommage qu'on ne puisse y gouter!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 573
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité