Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
18 août 2012

pour sur m'dame, c'est pas du bois de cagette!!

parce que notre table de salon me sortait par les yeux

car elle n'était plus du tout au goût de la déco qui se profile à l'horizon

IMGP3518


même si à l'epoque j'étais bien contente de l'avoir trouvée seule abandonnée de tous à côté des containers de recyclage

il devenait urgent que j'en change

oui mais voila

certaines tables me plaisaient mais mettre 150/200e dans du bois de cagette (dixit l'homme)

cela nous dérangeait un peu.

Alors après avoir fouillé rapidement sur le "bon coin"

j'ai trouve mon bonheur et en prime a 10km de chez moi

et pour seulement 15e

IMGP3448

Après l'avoir patiemment décapée,

puis 1 couche d'après "eleonore pro "

2 couches de "blanc minéral" (je ne connais pas la marque)

pour le plateau:

un gris maison

et pour finir le plateau une couche de "cire à ceruse"

et un bon coup de ponçage a la laine d'acier

afin de le garder le plus longtemps possible, le plateau a était vitrifié 2x avec du vitrificateur "eleonore pro"

 

IMGP3490

IMGP3491

et pour lui donner un petit quelque chose en plus

j'ai rajouté, des petites fantaisie en résine de chaque cote

trouvé ici

IMGP3492

IMGP3496

et voila une table dans mes gouts et pour à peine 30e

et ce n'est pas du bois de cagette...............


alors monsieur 2mains est content aussi

elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!

si cela vous amuse vous pouvez découvrir ici une autre version de la même table mais réalisée cette fois ci par une reine des pinceaux

 

&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens, tiens, mais j'avais raté cette re-création ! Génial ! Très joli !! Gros bisous
Répondre
C
Bravo ! Superbe comme toujours... Et en combien de temps ce chef d'oeuvre ?
Répondre
S
Très jolie !!!moi aussi je conais les produit...
Répondre
M
Effectivement, vous avez drôlement bien travaillé cet été!J'ADORE!!!
Répondre
P
Une réussite!!!canonnissime:-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 589
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité