Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
17 juillet 2012

là ou le roi va seul et à pied!!!!!!!!!!!!!

bien que cette toute petite piece soit sur la longue liste des travaux encore à faire dans la maison

une envie de beau sur les fenetres malgré des murs qui s'ecailles et autres taches d'umiditée

alors un peu de lin et la totalité d'une taie d'oreillé m'on sufie pour realiser ces "brise bise"

qui donne un certain charme a cette piece ou on a tant besoin d'intimité

les wawa!!!!!!!!

IMGP3326

 

IMGP3329

IMGP3327

IMGP3330

même monsieur a dit qu'il aimait..........alors!!!!!!!!!!!

&&&&&&&&&&&

mais la, j'ai un doute

alors avec ou sans la petite bande en haut???????

vous avis sont toujours les bienvenue!!!!!!!!!!!!!!

IMGP3328

 

&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très jolies rideaux qui donne de la joie dans une pièce <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ludeeee
Répondre
C
Je dirai sans aussi ...
Répondre
B
Pour moi ce sera sans! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
C
Même si les travaux ne sont pas encore fait, cette pièce a déjà un petit air raffiné avec ces rideaux uniques. Perso, je préfère avec la bande qui leur donne encore plus de charme, je trouve.
Répondre
M
Ils sont déjà très beaux comme ça!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 593
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité