Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
4 juillet 2012

quelques petit travaux de couture pour dire merci!!!!!!!!!!

entre les cadeaux d'anniversaire et les cadeaux pour dire merci

le programme des coutures et bien remplis

pour l'anniversaire de juliette et de sa grande soeur ou les miss on étaient invité

 

 

IMGP3321

pour juliette un petit haut en lin

réalisé a partir de ce patron ici

IMGP3322

IMGP3323

pour sa soeur Emma une robe en lin

et lien popeline de coton

d'apres le patron trouvé ici

&&&&&&&&

et pour remercier une amie qui m'a rendu un immense service

le commencement d'une garde robe pour sa puce du même âge que les miennes

IMGP3326

IMG_20120703_081753

une robe trapèze en gabardine de coton et croquet dans le bas

boutonné dans le dos

(patron maison)

 

&&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te rends service quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est tres beau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> flo
Répondre
F
voilà des robes bien belles, je les aime toutes!
Répondre
P
bien joli tout çà<br /> <br /> ***douce nuit***<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
F
c'est vraiment adorable, j'aime particulièrement le petit haut en lin framboise !<br /> <br /> bises et bonnes vacances<br /> <br /> Coralie
Répondre
C
ces cousettes sont vraiment très jolies !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 594
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité