Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
26 octobre 2011

miss gavroche !!!!!!!

une jolie tenu  "couture maman"pour ma Cecile qui a des idées tres arrete sur la mode

adieu les robes qui tourne et autres truc tres fille

(mais je me ratrape avec ma jeannette)

IMGP2154

pour elle c'est plutot petite blouse "de peintre"

IMGP2157

pantalon avec des poches partous (pour tout ces tresors)

IMGP2156

 sans parler de son gilet a poil (preferé)(c'est son 3eme)

IMGP2155

et je doit dire qu'elle me fait craquer avec son petit air gavroche ma Cecilette

et j'adore quand elle est pret de moi dans l'atelier a jouer les assistantes  et quand elle me dit

"moi aussi quand je serai grande,je ferais couture"

&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop mimi sa réflexion ! Bravo aussi pour sa tenue ! ma Jeanne ce matin (nous étions à Lille) m'a dit dans un magasin qu'elle aussi aimait bcp les gilets à poils (et non pas les gilets "tout nus" comme elle me l'a gentiment fait remarquer !!!)<br /> Bisous<br /> Coralie
Répondre
L
la relève est assurée alors...super non ?¨¨<br /> bisous à toute la petite famille<br /> <br /> Karine<br /> <br /> p.s.: pour les patrons Citronille... c'est quand tu veux... Mais je te propose une journée de filles à la maison car j'en ai beaucoupppppppppppppppppppppppppppp^^
Répondre
3
Chacune son style et je suis sûre que Cécile est à l'aise dans cette jolie tenue faite par maman. Plein de gros bisous et continue de nous régaler
Répondre
P
J'aime beaucoup cet ensemble et ses jolies couleurs d'automne...<br /> Je compatis avec toi, ma petite dernière refuse de mettre les robes "qui tournent" portées par sa soeur !!! trop nazes parait-il...<br /> Ah les filles...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est jolie cet ensemble !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 573
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité