Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
25 octobre 2011

EPILOGE!!!!!!!!!!

devant leurs grande tristesse

j'ai change le programme de l'après midi d'hier

et nous sommes tous allée a la jardinerie

et chacune des miss est revenue les bras chargés

jeanne portait la nouvelle "bestiole"

IMGP2153

 

et cecile a flashé sur un poisson rouge noir

qui tient maintenant compagnie au rouge que nous avions déjà

que ne ferions nous pas pour rendre heureux nos enfants

IMGP2152

merci pour vos petit mots qui leur on fait plaisir

même si elle n'on pas tout compris elle m'on dit

elles sont trop gentilles maman tes copines de l'ordinateur

&&&&&&&&&&&

 

en ce qui concerne les robes de mariée de chacune

mon but premier n'etait pas de vous mettre mal a l'aise,de vous faire culpabiliser encore moins de rentrer dans votre jardin secret

je voulais juste rêver a mon tour

mais je respecte le chois de chacune et je n'en veux a personne

alors rassurez vous je continuerais a vous montrer mes créations (des le retour de la saison)

et au risque de me répéter

toutes les robes montrées sur le blog,le son après la cérémonie et surtout avec l'autorisation de mes "jolies jeunes fille a marier)

 

le sourire des filles étant de retour,

je peux a nouveaux vous souhaiter :

&&&&&&&&&&

une excellente journée

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Te voilà maintenant à la tête d'une famille nombreuse ! Gros bisous Véro
Répondre
L
bonjour ma belle...<br /> houlala ! que de péripéties chez toi... Chez moi la vie est bien calme...^^ Aristide, le poisson rouge de Garance survit tant bien que mal aux oublisssssssss de nourriture ou de nettoyage du bocal...^^ Il est extremement résistant... Il a bien eu une fiancée Iolette... Qui elle n'a pas survécu à un rapprochement trop prêt du radiateur, mais c'était l'an dernier...<br /> Bisous à toute la petite famille<br /> Karine
Répondre
B
tes filles leur ont elles trouvé de jolis noms à ces deux nouveaux pensionnaires !!!apres mystére ..boule de gomme!!
Répondre
B
à tes petites bestioles...la famille s'agrandit !!!! gros bisous, bonne journée, Sophie
Répondre
P
ils sont charmants ces nouveaux compagnons <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 573
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité