Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
24 octobre 2011

tristesse et deception!!!!!!!!!!

tristesse car

les vacances commence mal pour les miss

il y a 1 ans presque jour pour jour,nous accueillons mystère le hamster ici

et hier mystère est parti rejoindre le paradis des animaux

cela peu parraitre stupide pour les adultes que nous sommes

mais quand on a 6,5 ans cela devient un drame

alors,nous avons fabrique un joli petit sac

IMGP2126

mis des graines,pour son voyage

 

IMGP2129

 

choisi un petit bouton dore en forme d'ange

 

papa a creusé un trou près d'un arbre

IMGP2130

mystère a était déposé délicatement

IMGP2133

et pour ce souvenir,quelques fleur on étaient déposées

IMGP2144

&&&&&&&&&&&

 

déception car:

vous êtes toujours présente pour jouer le jeux quand on vous demande de présenter un guéridon,une console,vos coeurs ou anges dans votre maison

mais après vous avoir montre toute l'année les robes de mariée que j'ai réalisé,je pensée (très naïvement) que vous seriez très fière de  partager la votre avec nous

je me suis trompé tant pis (a moins que nous ne soyons que 2 sur toute la blogo a être mariée)

alors il y a tous de meme du positif et je voulais remercier les trop peu nombreuse a avoir jouée le jeux soit sur leur blog,soit en envois privé ou a m'avoir tout de suite dit qu'elle ne pouvez pas pour differantes raisons

et même si aujourd'hui je suis un peu triste je vous souhaite malgré tout ,une:

&&&&&&&&&&&

très bonne journée

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je comprends tes miss , noue Edgard le hamster n'a que 5 mois et je redoute le pire dans quelques temps!!<br /> pour la robe je ne t'oublie pas mais avec le snfants à la maison et les travaux qui ont commence (rrefectionde la toiture) j'ai un peu zappe l'appareil photo mais j'essaie de faire ça au plus vite<br /> bisous<br /> flo
Répondre
M
alors je répondrai à votre demande! nous nous sommes mariés en 1997, les photos sont soigneusement rangées dans les albums mais...aujourd'hui les APN existent et surtout, j'ai ma robe sous les yeux tous les jours. Alors promis! dès demain, je vous remercierai pour toutes les jolies "choses" que vous voulez bien partager avec nous depuis si longtemps déjà et posterai sur mon blog le cliché demandé! Merci !<br /> Quant à vos filles, je comprends bien leur chagrin pour avoir pour ma part enterré par moins de 8 petites bêtes dans le jardin! Je vous embrasse.
Répondre
V
Je vous comprends,tes loulouttes et toi, c'et toujours difficile de perdre un etre cher, aussi à 4 pattes, ils font parti de la famille aussi. <br /> Je viens de voir ta "deception" , j'ai loupe ton post ou tu demandais. J'aurais adoré montrer ma robe, encore aujourd'hui, (mon mariage n'est pas vieux, 5 ans, mais quand meme ;)), je me dis que je n'en aurais pas choisi une autre. A suivre..... ;))<br /> Bizzz
Répondre
C
quelle tristesse pour ta fille ! pour la robe de mariée,je me suis mariée il y a 12 ans, pas d'APN à l'époque donc pas de photos sur l'ordi. En puis j'évite de les regarder, car j'ai pris bcp de poids depuis et cela me fait tj un peu mal de les regarder. J'espère que tu continueras à nous montrer celles que tu réalises car tu as un grand talent pour les coudre !!
Répondre
S
c'est toujours triste de perdre un animal dont on s'est occupée, j'espere que le moral est deja mieux!<br /> <br /> tu m'as super culpabilisée pour les photos de robe! ouille ouille ouille.<br /> je t'envoie en privé si ca ne te derange pas, je prefere eviter sur mon blog? <br /> <br /> pardonnnnnnn!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 594
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité