Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
21 octobre 2011

HARCELEMENT!!!!!!!!!!!

 

cela fait 2mois que leur adorable maitresse a la lourde tache d'eduquer mes miss

et cela fait 2 mois que sur le bureau des miss

il y a leurs trousses

vous savez le genre de trousse que seule une maman peu fabriquer (comme si elle n'avait que cea a faire)

et bien oui,une trousse rien que pour elle

et voila,la maitresse a craqué

non pas a cause de mes adorables filles

mais a cause de leurs trousses

et a fini pas me faire une commande

IMGP2093

pour ces miss a elle

merci maitresse!!!!!!!!!!!!

et bonne vacances

&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ces trousses !!! <br /> <br /> Chez nous la maitresse a craqué pour la blouse de peinture de mon fils, et m'a également fait une commande ;) ça fait toujours plaisir quand notre travail plait !<br /> <br /> <br /> <br /> Grâce aux citrocopines je viens de découvrir ton blog et j'adore ! Alors à bientôt.
Répondre
M
Trop mignonnes ces trousses ! bises
Répondre
A
Et ben voui les maitresses aussi ont le droit de craquer... Elle a bien raison ! Je t’embrasse et te souahite une belle journée en famille
Répondre
F
La classe d'avoir sa trousse à son nom et avec son Hello kitty, maitresse dit etre aux anges!!!
Répondre
T
Et hop, une maîtresse dans la poche !! lol Gros bisous !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité