Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
18 octobre 2011

chose promise.....

chose dut!!!!!

la voila enfin

la robe que je portais (il y a 8 ans)

pour notre mariage religieux

&&&&&

mon cher et tendre est chasseur à l'arc

et nous étions parti sur le thème de la forêt pour la deco et l'esprit de notre mariage

le cortège était en crème et vert bouteille

et moi

en soie sauvage et organza

agrémenté de fleurs et papillons en soie........

IMGP2089

IMGP2092 

 IMGP2086

parce que ma marraine m'avait si gentiment demande si il y aurait de la couleur sur ma robe

et que je ne peu rien lui refuser

pour lui faire plaisir

IMGP2091

il y en avait

IMGP2085

(détails de la traîne en organza)

et pour me faire plaisir

avoir de la couleur

mais ,ne pas la voir

IMGP2090

désolé pour cette absence total de repassage!!!!!!!!!

merci,grasse a vous je revie l'emotion et la magie de ces 3 jours magnifique

voila,maintenant vous savez tout sur les tenus de notre mariage

et vous,

vous me la montrez votre robe de mariée!!!!!!

allée,s'il vous plaisssssssssssss!!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou ! Elle est magnifique, délicate et raffinée, tout ce que j'aime ! Tes 2 robes sont tendres et très poétiques dans un style différent mais dont l'esprit reste le même... Et le reste (cortège, déco ...) devait être à l'avenant c'est à dire : sublime. Félicitations !
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre blog ce matin et je ne peux que vous féliciter!! Vos créations sont magnifiques! Je me prête volontiers au jeu, vous pouvez voir ma robe de mariée ici:<br /> <br /> http://doudacrecerelle.canalblog.com/archives/2011/11/03/22564756.html<br /> <br /> Fait maison avec l'aide mon professeur de couture tout de même!
Répondre
P
Jamais vu une robe pareille, elle est somptueuse!!!<br /> La mienne est sur mon blog (dans le post "soirée déguisée" :-)
Répondre
R
Oh la la jamais vu une robe de mariée pareille! Éblouissante! J'aimerai bien te montrer la mienne mais elle est restée chez mes parents depuis... mon Dieu non????? Pas tant que ça quand même????? Et si!!!!! Elle doit être jaune maintenant!!!!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
D
elle est tout simplement sublime ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité