Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
25 septembre 2011

THE END............

parce que tout début a malheureusement une fin

mais non,rassurez vous,je ne parle pas de l'arret de mon blog

lui qui depuis le debut ne m'a apporte que du bonheur et de la magie

non,non........

je parle de ma saison de mariage 2011

et oui

Tatiana a ouvert le bal

Sandra le referme...........

IMGP2026

IMGP2027

IMGP2022

et comme d'hab,pleins d'autre photos ici

alors,a partir de maintenant plus de couture enfant,plus de deco et plus de bidouille en tout genres

mais rassurez vous,je vous montrerais au fur et a mesure de les réalisations ,les prototypes de la nouvelle collection

 

merci a vous de m'avoir joliment soutenu durant ce gros travail et

merci à:

Tiphaine,Cyrille,Tatiana,Sandra, Elodie ,Jeanne, Laurence,Julie,Aurelie,Aude,Mathilde,Magnificate,Amelie,Elise

et toutes les autres de m'avoir si joliement fait confiance

&&&&&&&&&

à bientôt

&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La page se tourne ... pour nous faire découvrir d'autres créations magiques, c'est certain et nous les attendons !
Répondre
A
c'est magnifique!!!!cette robe est vraiment superbe!!!<br /> et j'espère un peu de repos pour cette fin de collection, où toutes les robes sont plus belles les unes que les autres!!!<br /> Bonne journée, Annie.
Répondre
R
Vivement la prochaine collection! J'attends avec impatience de pouvoir rêver à nouveau devant tes magnifiques robes.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
B
un magnifique bal en tout cas<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
P
la saison passe tellement vite, mais tes robes sont somptueuses <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité