Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
24 septembre 2011

parce que ont est pas toujours les meilleurs amies du monde!!!!!!!!

surtout quand elle m'apporte ce genre de courrier

IMGP2036

je voulais tout de même lui rendre hommage.......

c'est vrais elle est tres banal mais depuis quelques jours elle me gatte

alors permettez moi de vous présenter ma BAL

IMGP2035

 

et oui depuis quelques jour elle se remplis de merveilles

 

IMGP2031

commande passe ici et ici

mais surtout de superbes merveilles offertent pas des fées

IMGP2034

un adorable carnet post'it réalisé pas cette fée

et un sublime service a café qui contribue a continuer un service qui a berce toute mon enfance et pour lequel il ne me reste que quelques pièces et que j'essais de reconstituer au cour de mes ballades de chine du dimanche

IMGP2033

offert par cette adorable et très (trop) généreuse fée

alors merci ma BAL d'etre toi et

merci a vous de me la remplire si joliment pour mon plus grand bonheur

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dans une BAL il y a de bonnes et moins bonnes choses , dans l'addition tu ne t'en sors pas si mal, merci aux bonnes fées...............<br /> bises
Répondre
P
Joliment gâtée dis donc...<br /> Bises<br /> isa
Répondre
A
bonnes créations!!!<br /> et merci pour le lien !!!<br /> Bon dimanche, Annie.
Répondre
F
enchantée Madame la BAL !<br /> Bises<br /> Coralie
Répondre
B
ah ah mais je crois que tu vas encore l'aimer !!!!!!!!!!!!!<br /> à surveiller !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 594
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité