Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
21 septembre 2011

et comme je suis hyper sympa,LA REPONSE!!!!!!!!

j'imagine que les 3/4 d'entre vous ont imaginé une robe en JEANS bleu style petit blouson ,petit clous et surpiqûres

QUE NENI

cette jeune femme voulait du jeans car elle ne porte que cela,elle ne s'imaginait pas dans du tulle,de la soie de l'organsa ni toutes autres matières utilisé en général pour cette occation

mais voulait tout de meme une vrais robe de mariée

alors aux fil de nos recherches nous avons sélectionne un jeans blanc très souple et tout doux (rien a voir avec le jeans de nos pantalons)

et voila

TADAMMMMMMMMM

&

&

&

&

&

&

&

&

la ZE robe de mariée en jeans

a la manière de VERO et CYRILLE

IMGP1984


IMGP1986

IMGP1987

IMGP1993

et comme d'habitude,pour voir pleins d'autres détails,c'est ici

merci ma jolie CYRILLE pour tout  ces très bon moments de partage qui on largement dépassé le stade de la relation commerciale

décidément,cette saison de mariage m'aura apporte pleins de rencontres inoubliable

je ne citerais aucun prénoms mais elles savent de qui je parle..................

 

&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaou!! quel talent; je suis epoustouflée par ce que je découvre sur ton blog, tu es vraiment très douée...<br /> Et merci pour ton petit message sur ma mercerie<br /> Bon dimanche
Répondre
I
Que de jolies robes de mariées qui font rêver !<br /> Je sais que le jean blanc est superbe. Mes garçons l'ont choisi pour leur communion ...<br /> Egalement un grand merci pour le miroir de sac.<br /> Il est adorable !
Répondre
A
une création originale et superbe!!!<br /> Bonne journée, Annie.
Répondre
T
FORMIDABLE !!! Vous êtes vraiment fantastique !! Encore une création sublime, originale et qui laisse bouche bée !! Un coeur en or, des mains en or...vous êtes un trésor Véronique !! Bisous
Répondre
G
Trop génailissime ! Je veux la même (flûte je suis déjà mariée ! ) lol<br /> Sans rire, il fallait y penser tout de même, et tu l'as fais.<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité