Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
4 février 2011

invitees jolies,jolies!!!!!!!!!!!!!

étole en taffetas bayadère

et son petit sac assorti
pour être chic et jolie!!!!!!!!!

IMGP1092

IMGP1096

IMGP1094

déjà sur les étagères de l'atelier ..................

aujourd'hui c'est ma fête,je fais ce que je veux,je veux.............

alors bonne fête a toutes les véro qui passe par ici et merci a toutes celles qui me l'on fêté en privé

&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très chic!!<br /> Bisous du mardi<br /> Maman mule
Répondre
P
très raffiné pour sortir ca fait chic <br /> biz
Répondre
A
Bonne fête!!
Répondre
S
ohohoh bonne fete!!!!!!!!<br /> quelle classe c'est ravissant!!!!<br /> toujours pas de nounours mais je persite et je crois que la vendeuse aussi elle ne sourit plus du tout mais l'a t elle fait un jour???
Répondre
H
Ravissantes ces étoles! Un petit air de printemps, de la légèreté, de la couleur ...Bises étoilées.<br /> Bon week-end.<br /> Véro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité