Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
24 janvier 2011

parce que........

Frédérique m'a très gentiment envoyée un mail pour me proposer un très joli tissus (qui malheureusement ne convient pas)
pour les petites chaises des puces

mais je n'ai pas tout perdu car grâce a son mail j'ai découvert son blog fort sympathique

couture

n'hésitez pas a aller y faire un tour et en plus nos habitons a 1h
donc c'est promis,on vas s'organiser une petite rencontre

&&&&&&&&&

douce nuit

&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
P
notre coin de Normandie est pleine de blogueuses finalement<br /> ***douce nuit***<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
A
C'est effectivement adorable de sa part et son blog est sympa. Je ne connaissais pas encore ! Je te souhaite une belle fin d'après-midi
Répondre
S
pas de tissus chez les soeurettes!!! mais je continue de prospecter!!<br /> gros biosus
Répondre
M
J'y cours!!!<br /> Bisous<br /> Muguette
Répondre
U
Super sympa! J'adore ces réalisations! Bisous<br /> Catherine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité