Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
5 janvier 2011

coup de foudre!!!!!!!!!!

comme SERGINE je viens d'avoir un coup de foudre

NON pas pour un frigidaire
mais pour un blog (découvert hier)

L'ESPRIT DES LUMIÈRES

je suis littéralement tombée en arrêt devant ces merveilleux abats jours

alors,si vous ne connaissez pas
courrez vite découvrir cette créatrice pleine de délicatesse et de raffinement

abat-jour double face

moi perso j'adore!!!!!!!!!!!!!

&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces abats jours sont juste magnifiques, pile les couleurs que j'aime et toute en douceur et finesse.<br /> Merci pour l'adresse.<br /> Bizoux, Gaby.
Répondre
Je file voir !!!
Répondre
T
Effectivement ceux la sont magnifiques je file voir son blog ,<br /> cette annee j'ai envie de m'y mettre aux abats jours pour la deco de la maison ,<br /> Bisous
Répondre
B
ces petits abat-jours......j'adore.....gros bisous, bonne journée, Sophie
Répondre
M
Merci pour cette adresse, j'y cours!!!!<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Muguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 573
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité