Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
29 mai 2010

dans ma BAL...........

ce matin m'attendais le colis de "dans les couloirs de constelacion"
qui tous comme moi,participais au swap de madame rouge cerise

c'est la première fois que je participe a un swap,mais pas la dernière,(je trouve cela très sympa)

IMGP9794

deux petit cadre en cartonnage (pour mettre mes amours)
du chocolat aux piments(cela donne la pèche)
une carte avec des secrets écrit dedans
et .............
un adorable petit collier (qui est déjà au tour de mon coup)

merci bcq pour ce colis qui me réjouis.................

BISOUS A TOUS,VERONIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
original le chocolat!!!!!je parie que tu as retrouvé ta voix!!!!!bisous, bonne fête,Sophie
Répondre
L
joliment gâté !!!! douce fin de semaine bises laurence
Répondre
S
de tres belles surprises!
Répondre
A
Super sympa tout ça !
Répondre
T
C'est tellement sympa d'ouvrir sa boîte aux lettres pour y découvrir de jolis petits paquets ! Doux week end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 573
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité