Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
20 mai 2010

taguee je suis.......


miss buis et hortensias
m'a tagué en gris


Le principe :

- Citer la personne qui vous a tagué.. buis et hortensias

- Poster 7 objets de la couleur demandée en les commentant

- Taguer 7 autres personnes en leur désignant la couleur de votre choix



IMGP9737

quelques vases Médicis (je les adore)

&&&&&&&&&

IMGP9739

un petit cadre

&&&&&&&&&

IMGP9741

petits détails de la cuisine

&&&&&&&&

IMGP9740

projet pour la cage d'escalier( a suivre.......)

&&&&&&&&&&&

IMGP9744

dans mon atelier


&&&&&&&


et le plus chic pour la fin..........


IMGP9742

la poubelle familiale


&&&&&&&&

et moi je tague tous le monde en rose

a très bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie mosaique!!!pas mal ta poubelle trop originale lol!!!! douce soirée bises laurence
Répondre
P
je craque pour la poubelle (je crois que je vais peindre la mienne en gris ) lol bises françoise
Répondre
T
Tu t'en sors très bien et bravo pour la touche d'humour finale !
Répondre
S
tu as de tres jolies choses en gris dis moi, ton dessin est vraiment tres mignon<br /> belle journée
Répondre
A
Ah le gris... On ne s'en lasse pas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité