Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
28 février 2010

picoti picota

une poule sur un mur.......
IMGP9263


Petite ballade à dieppe entre filles(les puces et moi) pendant que papa était entre gars.

Parti bras dessus bras dessous chez CASA pour acheter des panier  (pas de panier....) nous sommes donc revenu avec  2 poules et une maison pour les" NOISEAUX"

pour info les poules: 3,5e et 6e, a ce prix la ........


sur le chemin de retour,petit detour chez LIN & L 'AUTRE a Varengeville sur mer
et malgré mais bonne résolution je n ai pas pu résister

IMGP9264


et le pire: je ne culpabilise même pas


&&&&&&&&&


bon dimanche à vous tous et faites attention à la tempête

 














Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce blog et je vois de bien jolies ralisations .....je reviendrais !!!
Répondre
C
Jolis achats , je me suis trouvé aussi une poulette samedi...<br /> bonne semaine
Répondre
B
tes poules, c'est sympa comme ça tous les matins tu auras des oeufs frais!!!!!LOL.....et tes tissus sont superbes....tu vas encore faire des merveilles.....gros bisous, bon Dimanche, à bientôt,Sophie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité