Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
23 février 2010

merci

tout d abord je voulais remercier toutes les personnes qui sont venu me rendre une petite visite et ce qui m'ont laisses un com et bien évidement un immense merci à Sophie de "buis et hortensias" qui a en la grande gentillesse de vous indiquer le chemin.

comme je vous le disais précédemment il y a plus de travaux que de deco pour l instant chez nous mais je vous offre un petit bout de la cuisine qui et presque fini.

IMGP9256

IMGP9258

le cadre a était réalisé par ma belle- mère à partir d une carte postale en émail que la marraine de ma petite jeanne lui a envoyée pour sont anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympa ta porte tres originale!!<br /> Sophie a raison ton blog est tres sympa<br /> a bientot
Répondre
F
Merveilleux rideaux je ne sais si c'est toi qui les a fait mais ils sont de très bon gout avec une belle élégance... bravo <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et Belle maman aussi ! ! !
Répondre
M
Coucou !! <br /> Tes rideaux sont magnifiques !! j'aime beaucoup le vert !! A bientôt et bonne suite pour ton nouveau blog !
Répondre
L
Bonjour Véronique, c'est bien jolie ce que tu fais...<br /> Moi aussi je vais vivre en Normandie bientôt pour le moment j'habite la Réunion!<br /> à bientôt<br /> Lise
Répondre
H
Bienvenue, bravo pour toutes ces belles choses. Superbe cette ardoise sur la porte (enfin je crois) <br /> Bises étoilées.<br /> Véro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité